Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires
1 août 2005

La suite

Elle aime les hommes mais elle en a soupé.Elle adore faire l'amour,elle est une très bonne amante.Mais elle en a marre.Il n'y a pas que ça dans la vie,clame-t-elle.

Elle s'est aperçu que ceux avec lesquels elle s'entend le mieux sont les jeunes,les très jeunes même compte-tenu de son âge.Ce n'est pas en contradiction avec ce qui a été dit plus haut sur sa quête d'esprits brillants..La tranche d'âge qui lui convient le mieux,c'est vingt-cinq/trente ans.Ceux-là ont une vie active,des copains,ils ne se prennent pas la tête,ils sont modernes,ouverts comme elle aime.Ils ne focalisent pas sur elle en permanence.

Elle sort d'une histoire démente,une passion destructrice et inexplicable avec un homme de son âge.Il a été l'exception.D'une certaine manière,elle a été contente de connaître ça.Elle a souffert à cause d'un mec pour la première fois de sa vie.Son coeur a pleuré des larmes de sang.Expression nulle et pourtant l'entière et exacte vérité.

Cet homme lui a bouffé sa vie et néanmoins lui a donné les plus extraordinaires moments de son existence de femme(excepté ceux qui appartiennent à ses enfants.).Je raconterai toute l'histoire ailleurs et à un autre moment.Ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui et il faudrait des pages et des pages..

J'arrive lentement à ce qu'on appelle ,dans la technique narrative,l'élément perturbateur.L'épisode qui va tout changer.Celui par qui le récit trouve sa raison d'être.

Là nous sommes en octobre,à la fin du vieux millénaire,septembre même peut-être...Compte-tenu du portrait que j'ai tracé d'elle,on ne sera pas étonné que le net et surtout les tchats soient faits pour elle.

Elle y passe quelques soirées par semaine depuis le début de son congé.Elle alterne entre périodes d'intense activité et overdose,dégoût,rejet total.Elle est fascinée par ce mode de communication mais en même temps,elle s'en méfie.D'abord parce qu'elle se sent accro,elle a horreur de la dépendance mais aussi de l'accoutumance.

Et en même temps c'est tellement bon tous ces cerveaux,toutes ces personnalités,tous ces êtres à portée d'un clic.On est encore dans les temps bénis du tchat,où il n'y a ni cam,ni même beaucoup de photos.Où l'on n'aborde pas une femme en lui demandant si elle est string ou culotte,soumise ou dominatrice,si elle aime sucer les grosses bites et si elle avale.Même dans les salons de charme.

Elle passe beaucoup de moments agréables.Les tchatteurs ne sont pas des milliers,leur niveau d'éducation(au sens anglosaxon du terme) est plus que correct,surtout sur les tchats peu connus où elle va.Il y a un côté intime,intimiste.

Ses contacts la retrouvent.De soir en soir.Certains deviennent des amis,quelques-uns (rares mais en cinq ans n'est-ce pas...)des amants.Toujours des histoires longues et fortes.Pas la baise pour la baise.Son bousilleur,d'ailleurs,elle l'a connu là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité